Salade à l'omelette

Publié le par Fatna- Myriam

INGREDIENTS: (pour 2 personnes)

                                                   

4 oeufs

1/2 laitue

4 tranches de cachirs (saucissons)

quelques olives

quelques anchois

1/2 cuillère à café de jus de citron

1 cuillère à soupe d'huile d'olive

sel

 

PREPARATION:

Chauffez une poêle contenant 1 cuillère à soupe d'huile d'olive.

Lavez les oeufs, les cassez un à un dans un saladier, ajoutez une pincée de sel puis battre avec une fourchette pendant 1 minute.

Versez les oeufs dans la poêle et faîtes cuire l'omelette 3 minutes d'un seul côté à feu moyen.

Disposez l'omelette dans une assiette plate.

Lavez la demie laitue, l'égouttez puis disposez-y chaque feuille autour de l'assiette, ajoutez les anchois, les olives puis les morceaux de cachirs.

Ajoutez le jus de citron puis une pincée de sel sur la laitue et dégustez.

Publié dans Salades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci ma soeur ca me va droit au coeur!!! A bientot incha' allah!!!
Répondre
L
salam ma soeur,tout d' abord je voulai te remercier car jai eu plaisir a faire ton entrée! nous nous sommes régaler!!! Je suis une francaise qui est marié avec un Algérien et nous avons une petite fille qui s' appelle Khadidja, j' essaye de leur préparer de bons plats qui change alors merci!!!
Répondre
F
<br /> wa alaykoum salam ma soeur laetitia,je te remercie de ta visite sur mon site, je suis contente que tu apprécies mes recettes, barakallahoufik..que dieu te<br /> garde ainsi que ta petite famille(amine), bisous.<br /> <br /> <br />
B
humm!!!! faut que je fasse cette recette elle m'a l'air excellente .
Répondre
O
salem ma soeur, cette recette a l\\\'air trés bonne et facile à faire, trés idéale pour l\\\'été!!!<br /> merci beaucoup pour ces merveilleuses saveures!!
Répondre
K
ca a l'air super bon!<br /> merci pour cette recette
Répondre