Salade de betterave au Surimi

Publié le par Fatna-Myriam

INGREDIENTS :

2 betteraves
2 oeufs
quelques olives noires
des bâtons de surimi ( chair de crâbe )
1 cuillère à soupe d'huile d'olive
1 cuillère à soupe de vinaigre de pomme
1 pincée de sel
de la mayonnaise

PREPARATION :
Dans une casserole pleine d'eau faîtes bouillir les 2 oeufs pendant 5 bonnes minutes, puis les écaillez et les coupez en deux.
Epluchez les betteraves, les coupez en dés, et les disposez dans une assiette.
Dans un bol, mettez l'huile d'olive, le vinaigre de pomme et la pincée de sel, mélangez à l'aide d'une petite cuillère, puis versez la sauce sur les betteraves.
Disposez les oeufs, les surimis, et les olives noires ainsi que la moyonnaise au milieu du plat.
Trempez les surimis dans la sauce mayonnaise et dégustez, c'est un vrai régal.

Publié dans Salades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> salam alaykoum<br /> <br /> macha Allah ton blog !mais dis moi y a du surimi au bled ?<br /> bisous bonne continuation<br /> <br /> salam alaykoum<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> wa alaykoum salam nour, merci pour ta visite...je ne crois pas qu'il yai des surimis au bled mais moi comme l'indique le site je fais des recettes algériennes<br /> et du monde..<br /> ma'salama<br /> <br /> <br />
L
Est ce Algerien???
Répondre
F
<br /> bonjour lamia amsler, je te souahite tout d'abord un très bon aid..<br /> pour ta queston, non cette recette n'est pas algérienne , je ne met pas que de la cuisine algérienne sur mon site, je met aussi parois de la cuisine d'ailleurs comme c'est indiquée dans le titre du<br /> site..bonne journée<br /> <br /> <br />
P
Un coucou rapide pour te saluer à l'occasion de mon retour dans la blogosphère !
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour perfecta , merci de ton passage, c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />