Salade colorée

Publié le par Fatna-Myriam

INGREDIENTS :

1 demie laitue
quelques tomates cerises
2 carottes
1 demie céleri
2 cuillères à soupe d'huile d'olive
1 cuillère à soupe de vinaigre de pomme
1 pincée de sel

PREPARATION :

Lavez la demie laitue, l'égouttez puis la couper et la disposer dans une assiette.
Lavez les carottes et le céleri, les rapez puis les disposez par dessus la salade ainsi que les tomates cerises.
Dans un bol, mélangez l'huile d'olive, le vinaigre de pomme et le sel, versez sur la salade et c'est prêt.
NOTE :
Vous pouvez utiliser des carottes et des céleries vendu prêt en bocaux.

Publié dans Salades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je vous félicite pour tout ce que vous faites c'est trés interessant bon courrages et beaucoup de réuissite inchaallah.
Répondre
F
<br /> bonjour ayyoub, merci pour ta visite et de ton commentaire, barakalaoufik pour ton compliment.<br /> <br /> <br />
N
s'il vous plait vous pouvez changer la couleur de la police sur ce site car l'ecriture n'est pas claire ca aveugle , l'ergonomie n'est pas terrible sur ce site ,moi personnelement j'ai du mal a lire . merci par avance
Répondre
E
j'ai plusieurs fois par semaine une variante de salades et j'adore...tout dans le saladier et après c'est les saveurs qui remontent 
Répondre
F
très belle salade ton blog est génial très clair très appétissant  tu nous donne vraiment envie de faire les recettes très bien expliquéescontinue comme çà mashallahmerci pour tout
Répondre
F
<br /> merci a toi fatna pour ta visite et ton commentaire sur mon blog<br /> <br /> <br />
F
tres reussie et tres jolie merci
Répondre