Salade Exotique

Publié le par Fatna-Myriam

INGREDIENTS:

                                            

2 carottes

1 banane

1 mangue

le jus d'un citron

1/2 cuillère à café de sucre en poudre

 

PREPARATION:

 

Epluchez les carottes, les lavez, et les râpez très fins.

Epluchez la banane et la mangue.

Coupez la banane en rondelle et la mangue en quartier.

Disposez le tout dans une assiette puis assaisonnez du jus d'un citron vert et d'une demie cuillère à café de sucre.

Cette salade donne du piquant au goût

Publié dans Salades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
 salam alaikom wa rahmat allah<br /> chère soeur j'espère au bon Dieu que tu vas bien tu me manque tellement<br /> mm myam myam ca a l'air très délicieuse<br /> Merci du tous coeur <br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
F
wa alaykoum salam ma soeur dija, c'est un plaisir de te revoir, merci pour ton commentaire, c'est très gentille a toi..gros bisous
A
gros bisous et bonne journee a toi
Répondre
B
assalam aleykoum,,je connaissais pas du tout cette recette carottes rapées et fruit , çà m'a l'air tres bon, faut que j'essaye . Merci .
Répondre
M
elle doit être bonne ta salade!! biiises micky
Répondre
O
ca a l\\\'air délicieux.
Répondre