Marché-vous

Publié le par Fatna-Myriam

Bonjour, Assalam alaykoum,

 Je tenais particulièrment à vous présenter un site qui vend des produits frais du terroir comme du jus de pomme, de l'huile vierge de colza, du miel d'acaccia, gâteaux, bonbons  fromage et autre. Je vous conseille d'aller vite y faire un tour, vous ne serez pas déçu : Marché-vous c'est le goût et la santé, en toute simplicité : 

 http://www.marche-vous.com/MARCHE_VOUS_WEB/FR/Marche_vous.awp



Publié dans Vidéo ou Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bravo pour votre blog que je découvre je vais m'empressée d'essayer votre recette de Tiramisu aux fraises !<br /> merci pour le désert proposé, je vais le servir à mes invités demain soir avec grande hâte.
Répondre
F
<br /> bonjour jam merci pour votre visite sur mon blog, je suis contente que vous appréciez ma recette de tiramisu aux fraises..je vous souhaite bonne appétit a<br /> l'avance, bonne soirée<br /> <br /> <br />
B
salut<br /> c'est la grève<br /> Bon JEUDI
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Vous avez un magnifique blog et des bonnes recettes traditionnelles!
Répondre
F
<br /> bonjour, merci fleur pour t visite sur mon site, je suis contente que tu apprécies mes recettes..au plaisir de  te relire<br /> <br /> <br />
D
ah mais tu as reçu un colis toi aussi!! miam perso je me regale!!!
Répondre
F
<br /> salut douda oui j'ai reçu le colis,mille merci, c'est trop trop bon...je te réserve une petite surprise qui devrait t'arriver par la poste a la fin de la<br /> semaine..bisou<br /> <br /> <br />
B
salut<br /> l'huile de colza c'est très bon avec de la salade<br /> bonne soirée
Répondre