Pause

Publié le par Fatna

As salam alaykoum, bonjour,

Je vais prendre une pause de quelques semaines, je tenais a vous remercier de votre fidelité à "notrecuisine.net".
Vous pouvez me laissez des commentaires, j'y répondrais dès mon retour.
A bientôt insha'allah
.

pause1.gif

Publié dans Vidéo ou Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Salamhalaikoum ma soeur je trouve ton site magnifique tes recettes sont très bien expliquées et facile a faire je voulais dire aussi que je mets souvent un baton de cannelle comme ingrédient et je<br /> n'aime pas le cumin en tout cas bon courage et merci pour tes belles recettes machaallah!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> wa alaykoum salam salima, merci pour ta visite,barakallahoufik..<br /> <br /> <br />  je suis contente que tu apprécies mes recettes, au plaisir de te relire insha'allah<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> salam, mabrouk pour ton bebe que allah vous protege merci pour tes recettes je recherche une recette kabyle abesar soupe de pois casse ou de feves casses mon mari adore et je ne sais pas si je part<br /> cette annee inchallah pour avoir la recette car ma belle famille ne parle pas francais et moi je me debrouille question kabyle es ce que tu as cette recette? merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> salam sophie, désolé de répondre tard...merci c'est gentil a toi...pour ta question je ne connais pas la recette kabylle dont tu m'as parlé, je suis du coté d'oran donc je ne nonnais pas<br /> bien les recettes kabylles, j'espère que tu trouveras insha'allah<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir c est bien bon une mostaganemoise repond moi si stp<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c est bien vos recettes<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> SALLAM FATNA, FELICITATION ! ELF MABROUK !! Repose toi et profite de ton bébé .Reviens nous vite .GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre