Un peu de repos

Publié le par Fatna



Je vais prendre un peu de repos bien méritée, je vous souhaite à tous et a toutes de très bonnes vacances. Vous pouvez continuez à visitez mon site ainsi qu' à me laisser des commentaires j'essaierais d'y répondre rapidement.
A bientôt insha'allah
.

Publié dans Vidéo ou Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> vive a l'algériré en é les mieure<br /> <br /> <br />
Répondre
O
salam warlicom oukhty barak'Allahoufiki pour ton blog magnifique j'ai commencer hier à faire qqs une de tes recette car je commence dans l'apprentissage de la cuisine et grace à ton site je devient indépendante et c'est un régale pour mon mari !!! vraiment barak'Allahou fiki.
Répondre
F
<br /> wa alaykoum salam oum soulayman, merci pour ta visite , wa fik el baraka oukhti..je suis contente que mes recettes t'aident dans l'apprentissage de ta<br /> cuisine..si tu as des questions n'hésite pas ma soeur...je te souhaite un très bon aïd a toi et a toute ta famille..<br /> <br /> <br />
J
Inchaallah oukhri, ce serait un vrai plaisir pour moi, en attendant reposes toi encore et encore
Répondre
F
<br /> merci oukhti jasmine, barakallahoufik...bisous<br /> <br /> <br />
Z
miam miam sper ton blog et bien bonnes vacances et passe voir mon blog
Répondre
F
<br /> bonjour zaia merci pour ta visite, pour ton blog, le lien ne marche pas si tu pouvais me le redonnais, merci<br /> <br /> <br />
J
Coucou fatna, merci d'être passée, alors la santé ca va ? j'espère que tu te reposes bien et profite de ce bonheur qu'est la grossesse, boussa
Répondre
F
<br /> coucou jasmine, merci pour ton commentaire, oui je profite a fond de ma grossesse, merci..gros bisous<br /> <br /> <br />