Maakouda

Publié le par fatna

INGREDIENTS: ( pour 15 maakoudas )

                                          

                                     
1 kg de pomme de terre

2 jaune d'oeuf

1 bol de chapelure

1 bol de farine

un peu de persil ciselée

25 gramme de beurre

1 pincée d'ail en poudre

1 verre d'huile pour la cuisson

1 cuillère à café de sel

 

 

PREPARATION:

 Epluchez, lavez et salez les pommes de terre, les faire cuire dans de l'eau 1/2 heure.

Les passez à la moulinette avec 25 gramme de beurre, ajoutez 2 jaunes d'oeuf, l'ail en poudre, le persil finement ciselée et mélangez avec une cuillère.

Prendre un morceau de purée de pomme de terre, former une boule, l'applatir, puis la mettre dans la chapelure et ensuite l'enfarinez. Faire ainsi de suite jusqu'à épuisement de la purée.

Chauffez une poêle pleine d' huile et faire cuire les maakoudas 2 minutes de chaque côté à feu moyen.

 

 MON AVIS:

C'est plus bon de les manger froid que chaud.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes. J’espère que vous partagez d'autres notes. Continuez ainsi.
Répondre
C
Thanks for a great post
Répondre
C
<br /> I love this article so much! This is the best article Ive ever read... Thanks for writing this article!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hello, thank you for your visit, happy to read you<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> it looks so tasty!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mmmh voila j ai trouver plein de recette de ma maman la dedans dont j avais peur de ne plus on manger vue que j ai pas appris a les faire et quel ma quitter cet ete mais heuresement que je ss<br /> tomber sur ton site pour refaire surtout les maakouda j ai trop sa ma mere me fesait tt le temps sa parce quel savais que j aimer sa j adooore<br /> <br /> <br />
Répondre