Panaché au jus de citron et à la crème glacée

Publié le par fatna

INGREDIENTS:

 

                                              

 

*Pour 1 litre        

4 citrons jaunes ou verts

2 pêches

3 quartiers de melons

1 verre à thé de sucre en poudre

700 cl d'eau

 

 

 

 

PREPARATION:

 

Presser le citron, épluchez les pêches et les couper en dés ainsi que les quartiers de melons.

Mixer le tout avec le sucre et l'eau.

Mettre la préparation dans des verres, puis y ajouter une boule de crème glacée ( parfums, selon les goûts ).

 

 

SERVIR TRES FRAIS.

Publié dans Boissons ou Cocktails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est cool comme blog
Répondre
M
salam ,enfin terevoila chere fatna!!!tu ma mankée kan meme!!!la blogosphère na plu le mem gout sans toi!!!je t'ai taguée si tu na pas vu!et je suis ravie de ton retour!bien vite tes nouvelles recettes inchallah!bisoussssssssssss
Répondre
M
mmmhhh peche citron melon,c'est tout ce que j'aime!!!je regarde tes coktails et je me crois en été au bord de la mer sirotant un de ces délices...ben quoi on peut rever lolbravo ils ont l'air extra!sinon euh...c'est quand que tu reviens parmi nous miss?la blogosphère parait bien vide sans toi...non serieux c'est bizarre de pas te debarquer avec tes comm chez moi et de plus voir tes nouvelles recettes...j'espere que tu vas bien hbibaprends soin de toi et à bientot!!!inchallah...bises
Répondre
F
<br /> salam malika, merci pour tes commentaires, ça m'a fait plisir que tu m'ecrives..gros bisous<br /> <br /> <br />
R
sympa le blogue::))
Répondre
M
salem<br /> cette recette à l'air trés délicieuse, nous allon de suite l'essayé avec ma femme, et ce goût de citron me fait pensé a l'Algérie!!
Répondre