MILK-SHAKE à la poire-miel et au sirop d'érable

Publié le par fatna

INGREDIENTS: ( pour 4 personnes )

                                                                              

2 grosses poires bien mûres

4 cuillères à soupe de glace à la vanille

2 cuillères à soupe de miel

2 cuillères à soupe de sirop d'érable

1 cuillère à café de noix de coco rapée

1/2 litre de lait

 

PREPARATION:

 

Epluchez les poires et les coupez en petit morceau.

Puis les mettre dans un mixeur avec la glace à la vanille, le miel, le sirop d'érable, la noix de coco, et le lait.

Mixez pendant 30 seconde et c'est prêt.

*MON AVIS*

Vous pouvez rajouter par dessus de la crème chantilly, c'est encore plus bon

Publié dans Boissons ou Cocktails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
L
Merci beaucoup a toi pour toutes ses bonnes recettes Algerienne :=)Merci encore... De plus je vais souvent sur votre site pour prendre en note de bonnes recette =) Merci :=) <br /> <br /> <br /> Léa qui te remércie . Bonne Continuation
Répondre
F
<br /> bonjour léa merci a toi pour ta visite sur mon site, c'est rès gentil de ta part, je suis contente que tu apprécies mes recettes..<br /> <br /> <br />