Tiramisu aux Fraises

Publié le par Fatna

INGREDIENTS : ( pour 4 personnes )
250 gramme de fraises
3 oeufs entiers
80 gramme de sucre en poudre
250 gramme de mascarpone

PREPARATION :
Lavez les fraises, les égouttez puis les coupez en petits morceaux.Lavez les oeufs, séparez les jaunes des blancs.
Dans une terrine, mettez les jaunes d'oeufs, ajoutez le sucre en poudre et la mascarpone, mélangez à l'aide d'un fouet.
A l'aide d'un fouet électrique ou manuel montez les oeufs blancs en neige, puis les ajoutez à la préparation précédente ( ci dessous ).
Mélangez le tout à l'aide d'une cuillère.
Disposez les fraises coupées dans 4 bols ou ramequins, puis ajoutez la crème au mascarpone par dessus.Mettez au réfrigérateur minimum 4 heures avant de dégustez.
C'est un vrai délice.
Concours de cuisine Plurielles, proposez vos recettes

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
salut tt le monde . j aime l'algerie mon amoure
Répondre
F
<br /> salam houria, tahiya el djazair, bledi fi kelbi...<br /> <br /> <br />
D
C'est la 1ère fois que je mange du tiramisu. C'est frais et un délice. Merci
Répondre
F
<br /> bonjour dounia merci pour ta visite sur mon site, ça me fait plaisir..j'espèr que tu t'ai régalé avec le tiramisu aux fraises, bonne soirée..au plaisir de te<br /> relire<br /> <br /> <br />
R
Moi qui adore les fraises je suis servie, Merci bcq pour cette recette cela doit être succulent :-)
Répondre
F
<br /> bonjour sarah merci pour ta visite sur mon blog, au plaisir de te relire, bizz<br /> <br /> <br />
N
merci pour ce magnifique dessert,je l'ai essayé et il est<br /> délicieux. ALLAH y'djazik.
Répondre
F
<br /> bonjour nawell merci a toi pour ta visite sur mon site, je suis contente que tu apprécies mes recettes<br /> <br /> <br />
L
salam<br /> <br /> hummmmmmmmmmmmmm une belle et bonne recette comme j aime <br /> baraka allahu fiki <br /> boussa
Répondre
F
<br /> wa alaykoum salam wa fik el baraka,merci pour ta visite, bizz<br /> <br /> <br />