Eïd-Al-Adha Mubarak 2007 عيد سعيد

Publié le par Fatna-Myriam


 

 

Publié dans Vidéo ou Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Salam Fatna, j'aimerai bien que tu visites la page web que je te sélectionne et dis-moi ce que tu en penses, c'est magnifique et fais incroyablement agrandir la foi pour ceux ou celles qui comme<br /> moi n'a pas pu se rendre au Hadj,insh'allah que l'on puisse en faire parti amin... :<br /> <br /> http://video.google.com/videoplay?docid=5624049178254295667#<br /> <br /> Pour ma part, rester positif quelque soit l'adversité est un bien.. Les vidéos te feront comprendre ce que je veux signaler, biz et j'avoue que j'en suis restée bouchebée, à+ et restes comme tu es<br /> pour ta grande gentillesse, c'est bénéfique pour garder une bonne santé face au froid qui arrive, slama ma soeur..<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> salam somaya,merci pour ton lien je regarderais insha'allah...moi aussi j'aimerais partir au hajd je suis partie faire ma omra après mon mariage mais le<br /> hadj reste un r^zve insha'allah qui j'espère se réalisera pour tous les musulmans...bisous<br /> <br /> <br />
B
BonjourJe te souhaite une bonne et heureuse année 2008 , que tous tes efforts portent ses fruits et que la santé soit bonne.
Répondre
R
 Aïd Moubarek lakouba koul 3am
Répondre
S
bonjour, et saha aidkoum, je suis hereuse de trouver un blog algerien comme le votre, moi aussi je suis algerienne, et ca me fait plaisir de trouver de nouvelles recettes chez vous, allah yaetikoum essaha.bisou.
Répondre
F
salam soulef, allahi ya3tek saha pour ta visite et ton commentaire sur notre blog, bisous
S
Aid moubarak taqabal Allah mina wa minkoum wa ghafara lana wa lakoum
Répondre